Ce DLC contient un Chasseur, deux armes et un outil : - Ghost Face (Chasseur) - Silence (Frontier 73C Silencieux) - Murmure (Bornheim n°3 Silencieux) - Absorbe-vie (couteau) Le masque se trouvait sur son porche quand Nehemiah Hexum a ouvert la porte. Son visage, déformé par un rictus, était de bois usé, blanchi comme l'os par le temps. Quelqu'un l'avait jeté contre la maison de Nehemiah, mais qui ? Et pourquoi ? Curieux, il se pencha pour le ramasser et soudain, le besoin de le mettre l'envahit. Il hésita un moment avant de le mettre sur sa tête. Nehemiah vivait seul à la frontière du bayou. Veuf, il était discret et défendait ses terres contre les intrus, qu'ils soient Chasseurs ou corrompus. Et c'était tant mieux. Car dès qu'il eut enfilé le masque, son esprit fut assailli de visions sanglantes. Il vit ses mains couvertes d'écarlate, discerna des corps sur le sol, devant lui. Secoué, il retira le masque et pensa à le jeter dans le marais. Mais quelque chose arrêta sa main, et il l'emmena chez lui. Il le posa sur une table, et le laissa là. Nuit après nuit, il le fixait. Parfois, il avait l'impression que cette chose le regardait aussi. Jusqu'à une nuit où il le remit. Cette fois, il ne le retira pas quand les visions se manifestèrent. Cette fois, il empoigna son fidèle Bornheim, un fusil, et à la dernière seconde, un couteau. Puis il sortit dans la nuit pour chasser, dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui partager ces visions de très, très près.