Hunt: Showdown 1896 - Dernier du troupeau
Ce DLC contient un Chasseur, deux skins d'arme et un skin de consommable : - Gardien des plaines (Chasseur) - Trieur de troupeau (arc de chasse) - Cuisse de bison (Centenaire Court) - Cri de l'oiseau-tonnerre (paquet de dynamite) Lorsque les troupeaux infinis de bisons ont été réduits à l'état de montagnes de cadavres, Levi Anspach se retrouva seul pour pleurer ce massacre. Il avait passé une vie d'harmonie avec ces animaux. Une fois l'équilibre rompu, il se retrouva seul, avec son arme et sans objectif. Il arpenta les plaines, à la recherche d'un bison que les chasseurs auraient manqué. Mais la terre autrefois sauvage fut finalement domptée par des voies de fer. Les trains étaient désormais les plus rapides, et leurs passagers aux yeux d'acier voyaient loin et tiraient à vue. Au final, il dut affronter la vérité : sa façon de vivre avait été assassinée, et il allait devoir trouver une nouvelle voie ou mourir. Levi a choisi le chemin le plus difficile. Il se tourna vers l'ouest et chercha d'autres lieux sauvages. Un besoin de châtiment dévorait son âme et la violence devint son exutoire. Il cloua des braconniers à des roues de wagons et les envoya jusqu'aux villes frontalières. Sa légende prit de l'ampleur à mesure que les cadavres s'empilaient, et des chevaux et du bétail se mirent à arpenter les prairies. En suivant la voie du châtiment, il trouva des fermiers et du bétail brûlés près d'un massif de montagnes : le Ravin de Mammon. Une masse enragée de cendres avançait à l'horizon. Les monstres mythiques de toutes les tribus qu'il connaissait semblaient s'agiter dans cette vallée. Il se retrouva au cœur d'une nouvelle légende, avec une haine et un espoir renouvelés, réalisant que certaines choses de son monde mourant pouvaient peut-être encore être sauvées.