How to Take Off Your Mask Remastered
Lilia est une jeune fille ordinaire qui travaille dans une boulangerie. Elle apprécie la compagnie de Ronan, son ami d'enfance. Un jour, Lilia remarque qu'elle a rapetissé et se découvre des oreilles et une queue de chat ! Prise de panique, elle saute par la fenêtre de sa chambre et se précipite en ville. Et la première personne qu'elle rencontre est le garde de la ville, Ronan. Un jour, vous découvrez une autre facette de votre ami. Quelle vérité se cache sous les masques ? Chacun détient des secrets. Le masque de "Grande sœur" et de "Jeune fille de Luccretia" qu'elle porte. Le masque de "Petit frère" et de "Garde de la ville" qu'il porte. Lequel de ces masques tombera le premier ? Caractéristiques * Adorable roman vidéoludique doté de jolies animations de style manga. * Voix aux accents japonais. * Chanson et animations originales.