Uniquement compatible avec un Battle Pass. Les Passages de niveaux s’appliquent en jeu instantanément après l’achat. Sécurisez vos cosmétiques exclusifs avec le pack Battle Pass - 10 Passages de niveaux. Ce pack débloque immédiatement les 10 prochains niveaux de progression sur le Battle Pass de la saison en cours.