Holdfast: Nations At War - Regiments of the Guard
Tenez bon pour la garde ! Chargez droit devant avec la vénérable Garde Impériale et d’autres régiments de renom qui ont laissé leurs marques sur les champs de bataille napoléoniens. Le contenu présent dans les DLC Holdfast est purement esthétique. Il n’a aucun effet sur la manière de jouer et n’en aura jamais. Votre grande générosité sera mise à profit et permettra au genre des jeux de guerre roleplay, que nous apprécions tous, d’arriver sur le devant de la scène. Le DLC Regiments of the Guard ajoute 6 uniformes uniques pour la classe Garde. Contenus uniques du DLC à débloquer ● Débloquez l’uniforme du Coldstream Regiment of Foot Guards de l’Empire Britannique. ● Débloquez l’uniforme du 1er régiment de grenadiers à pied de la Garde Impériale de l’Empire Français. ● Débloquez l’uniforme du 2e régiment à pied de la Garde du Royaume de Prusse. ● Débloquez l’uniforme du régiment de la garde Litovski de l’Empire Russe. ● Débloquez l’uniforme du Battaglione Guardia Alla Città di Milano du Royaume d’Italie. ● Débloquez l’uniforme du Herzoglich Braunschweigisches Feldkorp de l’Empire Autrichien. ● Débloquez le portrait « La Vieille Garde » pour votre carte de joueur. ● Débloquez le titre « The Old & Bold » pour votre carte de joueur.