Halo Wars 2 : livrées personnalisées
Combattez avec style grâce à une nouvelle livrée de véhicule. Équipez les Parias d'une livrée blanc perle et l'UNSC d'une livrée camouflage. À utiliser dans les modes multijoueur et Blitz.