Halo: Reach - Pack de cartes Noble
Le combat pour la préservation de l'humanité s'étend à toute la galaxie. D'un site xéno-archéologique gelé à une station orbitale, dernier bastion de Reach, en passant par des lieux lointains et inexplorés, le pack de cartes Noble de Bungie ajoute trois nouveaux environnements survoltés à l'ardeur des combats de Halo: Reach, que ce soit pour de petites escarmouches ou pour des Invasions massives.