Hairdresser Simulator
Créez de nouvelles coiffures pour les clients. Coupez, colorez et stylisez à la perfection. Améliorez vos compétences et maîtrisez l'art. Gérez votre entreprise et rénovez votre salon. Générez des profits, embauchez des employés - visez le sommet! Libérez votre créativité avec les bases du métier de coiffeur - voyez comment une simple coupe de cheveux peut changer une personne! EXPLOREZ ET DÉVELOPPEZ VOS COMPÉTENCES Avec Hairdresser Simulator, vous bénéficierez de diverses mécaniques et fonctionnalités qui vous aideront dans votre carrière. Préparez votre salon, prenez vos ciseaux et préparez-vous à couper! - Créez votre propre personnage - essayez de vous recréer vous-même ou votre célébrité préférée. - 9 salons à personnaliser - achetez-les, améliorez-les en y apportant votre touche personnelle et gagnez de l'argent. - Rénovez votre salon de coiffure, peignez les murs et décorez-les comme vous le souhaitez. - Traitez bien vos clients avec 10 actions de coiffure distinctes: laver, shampouiner, sécher, brosser, couper, colorer, et bien plus encore. Et cela, c'est juste ce que vous pouvez faire avant de commencer le stylisme. - Prenez le contrôle des cheveux de vos clients avec 11 outils de coiffure tels que : des ciseaux, un rasoir, une brosse, un lisseur, un boucleur, un sèche-cheveux, et bien plus encore! - Gérez votre salon - de l'économie au sol sale. Quelqu'un doit veiller à ce qu'il y ait une marge bénéficiaire décente... Et assurez-vous que votre lieu de travail soit propre et accueillant - et cette personne, c'est vous. DEVENEZ COIFFEUR Expérimentez avec les couleurs et les superpositions. N'oubliez pas les soins capillaires - lavez les cheveux, utilisez les meilleurs produits, séchez-les et suivez tout le processus de coiffage étape par étape. Balayage, permanente ou mèches - le choix de création vous appartient! Améliorez vos compétences en stylisme et répondez aux attentes de vos clients. CRÉER UN PERSONNAGE Lisse, bouclée, ou peut-être voulez-vous une frange pour compléter un look chic ? Dans Hairdresser, vous avez la possibilité d'expérimenter avec vos clients - pas besoin de ciseaux ! Changez le look de vos clients ou essayez de vous recréer dans le jeu ! Il est peut-être temps d'essayer une nouvelle coiffure ? Le mode bac à sable vous offre des possibilités infinies ! CONSTRUISEZ VOTRE EMPIRE DE LA COIFFURE Visez le sommet! Étendez votre empire et devenez un magnat de la coiffure. Achetez et rénovez votre salon, embauchez de nouveaux employés et apprenez quelques astuces pour satisfaire vos clients. Restez à jour avec les tendances actuelles et achetez de nouveaux produits pour le client le plus exigeant - plus votre note est élevée, plus vous gagnez. Ne vous reposez pas sur vos lauriers et rejoignez les grands noms de la coiffure.