GUNGRAVE G.O.R.E: BLOOD HEAT
Les coups de feu au-delà de la mort, c'est reparti. GunGrave Gore, qui annonçait le retour du légendaire pistolero, a été entièrement reconstruit et revient sous le nom de « GunGrave Gore Blood Heat ». La série GunGrave est une franchise de jeux de tir d'action hardcore qui existe depuis le début des années 2000. Elle est appréciée par de nombreux fans pour ses fusillades intenses, sa mise en scène stylisée et son thème intense de « vengeance au-delà de la mort ». Reconstruite, une nouvelle génération de GunGrave Conçu avec Unreal Engine 5, GunGrave Gore Blood Heat hérite de l'essence de la série tout en offrant une nouvelle expérience grâce à une évolution adaptée au matériel moderne. Graphismes et cinématiques améliorés La qualité visuelle globale a été améliorée, notamment les personnages, les arrière-plans, les effets spéciaux et l'atmosphère. Outre des cinématiques améliorées, le jeu offre une expérience de combat à l'arme à feu encore plus spectaculaire. Une mise à niveau stylée avec un nouveau système de combat De nouveaux systèmes à la sensibilité moderne et des mouvements stylés améliorés offrent une expérience de combat inédite. Contrôles et tempo améliorés La vitesse et l'impact adaptés à la sensibilité moderne offrent à la fois du poids et de la satisfaction. Améliorations des mouvements Les animations des personnages ont été améliorées de manière globale. Le passage d'une commande à 8 directions à une commande à 360 degrés a permis une amélioration substantielle des mouvements, qui sont désormais plus naturels. Ajout d'interactions Au-delà des simples fusillades, le jeu offre une nouvelle expérience de jeu en interaction avec les niveaux et les objets. IA ennemie améliorée et personnages ennemis diversifiés L'IA ennemie a été améliorée et les variations de combat des personnages ennemis ont considérablement augmenté. Utilisez le nouveau système de combat pour éliminer des ennemis aux compétences de combat variées. Nouveaux personnages Des personnages inédits dans le jeu précédent, ainsi qu'un Beyond the Grave nouvellement conçu par Yasuhiro Nightow, font leur apparition. Bullet Ballet, Gun Kata. La beauté qui brille au milieu d'explosions puissantes et de tirs incessants : voici Gun Grave Gore Blood Heat.