Gros lot de la vengeance royale
Le gros lot de la vengeance royale comprend l’ensemble de navire complet (avec les objets du Collectionneur) et les armes, l’ensemble de costumes du capitaine Barbossa, le costume de Redd, le familier mâtin mutin et trois peintures pour décorer un navire dirigé.