Golden Idol Investigations: The Lemurian Phoenix
Rendez-vous en Lémurie et enquêtez sur un vaste complot qui implique les hautes sphères de l'aristocratie lémuroise ainsi que son roi. Rencontrez des cultes New Age, des gourous aux pouvoirs potentiellement surnaturels et des charlatans n'aspirant qu'à flouer les Occidentaux dans Golden Idol Investigations: Le Phénix de Lémurie. Des prophéties antiques, des révélations divines et des décrets royaux tissent la toile de cette étrange saga. La vérité derrière les événements qui se déroulent reste un mystère... Des festivités royales partent à vau-l'eau Pendant les fastueuses célébrations de l'aristocratie lémuroise, un meurtre déclenche une conspiration complexe qui remonte à 1910. Retournez sur les lieux du crime et découvrez la vérité. Des dévots loyaux À mesure que la technologie décline, la spiritualité prend son essor. Des gourous charismatiques accèdent au pouvoir, attirant des fidèles loyaux grâce à leurs messages divins. Mais même ceux qui détiennent l'autorité spirituelle ne sont pas exempts de défauts, et ne sont pas toujours guidés par la morale. Sous leur règne, les pécheurs encourent de lourdes conséquences. Du sang est versé Quand les morales s'opposent, des luttes de pouvoir éclatent. Les alliances fondées sur la tromperie s'effondrent, provoquant un déséquilibre des pouvoirs. Un seul pourra triompher et gouverner les masses. Découvrez cinq nouveaux scénarios Plongez dans des intrigues de trahison, de richesse et de pouvoir à travers cinq nouveaux scénarios qui s'étendent de 1910 à 1950. Votre quête de vérité vous mènera à travers des fêtes somptueuses, des temples anciens et des rituels périlleux. Déchiffrez la prophétie À mesure que vous vous enfoncez dans les méandres de la conspiration, vous devrez décoder des messages énigmatiques et assembler les pièces d'un puzzle qui vous révélera une vérité aussi inattendue que bouleversante.