Girls of the Tower: Journey To Chaos
Ce DLC comprend le contenu inédit suivant : – Un tout nouveau mode de jeu : La Voie du Chaos. Certains ennemis et boss vaincus peuvent désormais être recrutés comme compagnons. – 5 nouveaux types de liens pour enrichir encore davantage les stratégies de composition d’équipe. – Nouvelles mécaniques : Valeur du Chaos et Pièces du Chaos. Les joueurs peuvent librement choisir leur voie de développement et débloquer une grande variété de styles de jeu uniques.