Galactic Civilizations III - Revenge of the Snathi
Les Snathis ont réussi à renaitre des cendres de leur monde-prison des Précurseurs. Ils n'ont qu'un seul objectif en tête : se venger. Les Snathis se sont jurés de décimer ceux les ayant empêchés de prendre la place qui leur revient de droit : celle des héritiers des Sombres Seigneurs. Aucune race n'est à l'abri en face du vrai visage du MAL... même si ce dernier est mignon comme tout.