Frostpunk 2: “Captain's Hall” In-game Item
Développez et élargissez votre ville dans un jeu de survie qui se déroule 30 ans après qu'un blizzard apocalyptique a ravagé la Terre. Dans Frostpunk 2, vous devez affronter les périls d'un hiver sans fin, mais aussi lutter contre les factions qui vous surveillent dans la Salle du conseil.