Football, Tactics & Glory
Football, Tactics & Glory est un jeu de gestion de football pour ceux qui aiment les jeux de stratégie. Football, Tactics & Glory réinvente les bases des jeux de gestion de foot du genre, en le rendant attrayant pour tout le monde, même ceux qui ne sont pas de très grand fans de football ou de gestion. Le jeu est suffisamment profond pour vous occuper pendant des centaines d'heures. Football, Tactics & Glory enlève pourtant toute la partie ennuyeuse des jeux de gestion, ne vous innondant pas de tableaux, de nombres et de micromanagement. Si vous aimez le jeu au tour par tour ou les jeux de gestion, vous aimerez Football, Tactics & Glory.