Food Truck Tycoon + Flowlines VS
Profitez du pack de jeux deux en un avec Flowlines VS et Food Truck Tycoon : Dans Food Truck Tycoon, testez vos compétences et votre talent en tant que propriétaire d'un camion de nourriture occupé, où votre seul travail consiste à prendre des commandes, préparer de la nourriture et servir autant de clients que possible. Avec 150 niveaux à explorer et plus de 50 plats à servir, les joueurs peuvent améliorer leurs ingrédients et la décoration de leur bar, et accomplir des réalisations pour devenir le tycoon des meilleurs camions de nourriture de la ville. Dans Flowlines VS, un jeu vidéo de puzzle classique pour 1 ou 2 joueurs, les joueurs s'affronteront pour résoudre des énigmes en associant toutes les douilles correspondantes sur le plateau avec des lignes continues, sans croiser d'autres lignes ni se brancher. Avec des étapes limitées dans le temps ou un nombre limité de mouvements par étape, c'est un jeu facile à jouer mais difficile à maîtriser. Essayez ce pack dès aujourd'hui et devenez l'ultime chef et résolveur d'énigmes !