Fishing Sim World : Pro Tour + Quad Lake Pass à un prix avantageux. Fishing Sim World : Pro Tour comprend un authentique mode carrière dans lequel vous progressez pour devenir un pêcheur d'élite. Affrontez plus d'une centaine des meilleurs pêcheurs de la planète comme Ali Hamidi et Scott Martin dans des parties de pêche à la carpe, au bar ou aux prédateurs. Débloquez des offres de sponsors, obtenez des gains de carrière et des followers. Jouez à votre façon dans le mode multijoueur personnalisé et dans les tournois en ligne en utilisant des équipements de plus de 50 partenaires dans des lieux réels et pêchez jusqu'à 29 espèces de poissons. Le Quad Lake Pass comprend 4 lacs : Lake Williams, un lac de pêche aux bars situé en Californie, Jezioro Bestii, un lac de pêche aux prédateurs situé en Pologne, Lake Arnold, un lac de pêche aux bars situé dans le Tennessee et Gigantica Road Lake, un lac de pêche à la carpe situé en France.