Faeria
Avec son plateau interactif unique, Faeria vous propose de véritables batailles de cartes stratégiques. Montez votre deck, façonnez le champ de bataille et combattez pour la victoire ! Un jeu de stratégie vraiment unique ! Construisez de puissants decks et façonnez le champ de bataille en menant des combats épiques. Agrandissez votre collection grâce à notre modèle économique simple et peu coûteux basé sur des DLC. Faites l'expérience d'un jeu de cartes sans micropaiements hors de prix. Profitez de plus de 100 heures de contenu solo, de missions en coopération et de puzzles ! Entrez dans Pandore, le mode draft de Faeria unique dans lequel vos compétences de création de deck seront mises à rude épreuve. Devenez membre de notre communauté grandissante, serviable et encourageante en rejoignant notre Discord, subreddit et forums officiels, ou bien rejoignez The Hub ! Prenez part à des tournois officiels pour remporter de magnifiques récompenses, ou bien regardez-les en direct pour gagner du butin dans le jeu !