Everdream Valley - Farm & Family Pack
Grandissez, explorez et créez des souvenirs impérissables avec l'expérience complète d'Everdream Valley. Le pack Ferme et Famille comprend le jeu de base complet et le DLC Family Time, ajoutant de nouvelles quêtes narratives, des personnages, des mini-jeux amusants et des options de personnalisation étendues. Construisez la ferme de vos rêves le jour, vivez des aventures magiques la nuit et aidez toute votre famille à se sentir chez elle dans la vallée. Everdream Valley, c’est le jeu Une aventure agricole avec une pointe de magie. Jouez en solo ou jusqu'à 4 joueurs en coopération. Le jour, transformez votre charmante ferme en paradis estival. Explorez, cultivez, prenez soin des animaux et reconstruisez votre maison. La nuit, incarnez diverses créatures à travers vos rêves et apportez l'enchantement à la vallée. Everdream Valley: DLC Family Time Célébrez la chaleur de la famille et de la communauté dans ce DLC. Plongez dans de nouvelles histoires, rencontrez de nouveaux personnages et aidez vos parents et grands-parents à transformer leurs maisons de la vallée en espaces de rêve douillets. Voici ce qu'il contient : — Maison des grands-parents : Un nouveau projet d'envergure vous attend ! — Nouvelles quêtes narratives : Histoires touchantes et défis inédits. — Nouveaux PNJ : Vos parents ont rejoint l'aventure ! — Nouveaux animaux : Notamment d'adorables lapins, des oiseaux colorés, des insectes et des canards loufoques. — Nouvelles plantes et mobiliers : Plus de 30 nouvelles options décoratives. — Nouveaux mini-jeux : Cinq événements inédits à savourer. Amélioration de plantation : Placez des plantes en dehors des jardinières pour encore plus de personnalisation ! N'attendez plus, obtenez Everdream Valley - Pack Ferme & Famille dès maintenant pour la meilleure expérience d'Everdream Valley sur console !