Europe + Océanie + Asia + Packs Décoratifs
Ce lot comprend : Wingspan (À tire d'ailes): Extension Europe Wingspan (À tire d'ailes): Extension Océanie Wingspan (À tire d'ailes) : Extension Asie Pack décoratif saisonnier Pack décoratif saisonnier 2 Pack décoratif Merveilles de la Forêt Wingspan (À tire d'ailes) : Extension européenne vous fait voyager vers un autre continent. Explorez différents habitats en Europe et rencontrez de charmants oiseaux qui possèdent tous de nouvelles aptitudes intéressantes. Dans l’adaptation primée de Wingspan (À tire d’ailes) : Extension Océanie, partez à l’aventure dans les paysages époustouflants de l’Océanie. Apprenez-en davantage sur les oiseaux de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. Découvrez les nouvelles ressources et mécaniques qui enrichiront votre aventure vers la création de votre volière. Explorez les merveilles de l'Asie dans Wingspan (À tire d'ailes) : Extension Asie ! Découvrez de nouvelles cartes Oiseau et bonus, participez au mode Duo, et profitez de paysages aux illustrations sublimes et à la musique apaisante. Relevez de nouveaux défis et voyagez aux côtés des oiseaux d'Asie ! Grâce aux packs décoratifs, vous bénéficieriez d'un accès illimité à des arrière-plans exclusifs et saisonniers ainsi qu'aux portraits correspondants. Choisissez ceux qui vous font envie à chaque partie et profitez d'arrière-plans peints numériquement, peu importe la saison, l'heure et le lieu.