Europa Universalis IV: Emperor Content Pack
Mettez vos régiments européens en valeur avec de nouveaux modèles d'uniformes pour certaines nations au cœur de l'action d'Europa Universalis IV: Emperor. Ce pack cosmétique comprend un total de 33 modèles d'unités d'infanterie pour les 11 nations différentes durant les quatre ères du jeu. ● Traversez les Alpes avec de nouveaux modèles d'unités pour la Savoie, la Sicile et la Suisse. ● Des unités balkaniques dont la Bosnie, la Hongrie, la Serbie et la Valachie. ● De nouvelles unités pour les grandes nations unificatrices dont l'Allemagne et l'Italie. ● Trois nouvelles musiques de 10 à 12 minutes inspirées des thèmes italien et germanique d'époque.