Esophaguys Demo
Vous êtes les Esophaguys, de vieux sages avec des cous allongés ! Étirez, mordez et balancez-vous dans un chaos guttural à 1-4 joueurs : coopératif, compétitif et solo. Mode Coopératif (2-4 joueurs) : Étirez, mordez et balancez-vous ensemble, traversez et résolvez des énigmes en cherchant à réactiver les monuments oubliés de votre peuple diasporique. Mode Mini-jeux (2-4 joueurs) : Dans des sports en équipe ou en arène libre, rivalisez, cou contre cou, pour déterminer qui a le plus grand gosier. Mode Histoire (1-4 joueurs) : Accompagné d'une narration poignante, embarquez pour un voyage mythique afin de retrouver vos proches disparus. Découvrirez-vous la véritable nature du cou ? Mode Masochiste (1-4 joueurs) : Pas de terre. Pas de checkpoints. Rien que le cou. Soumettez-vous à des défis éprouvants dans une atmosphère infernale propice aux speedruns. Tons Vibrants et Grognements de Vieillards Perdez-vous dans un paysage sonore à part entière. La première bande-son de jeu vidéo dédiée à la musique de la guimbarde dans une variété de styles strictement traditionnels et expérimentaux. Avec une adhérence minutieuse à des traditions séculaires, utilisant uniquement des instruments de leurs régions respectives, la musique de guimbarde d'Autriche, de Norvège, d'Inde, du Kirghizistan, des îles britanniques et d'Amérique ravira vos oreilles à chaque vibration jugulaire. Accompagnée de plus de 3000 effets sonores enregistrés personnellement, préparez vos cochlées à être chatouillées à l'extrême.