Ensemble multijoueur de canapé: Genetic Disaster, Super Cyborg et Mini Madness
GENETIC DISASTER Genetic Disaster est un jeu d’action coopératif avec un gameplay instantané et des graphismes pétillants. Jouez seul ou jusqu'à 4, choisissez un personnage et tentez de vous échapper du manoir déjanté ! Chacun des 12 niveaux est redessiné procéduralement à chaque partie. Des hordes d’ennemis vous attendent ! Appelez vos amis à l’aide, mais attention : le manoir s'adapte au groupe de joueur, pour le meilleur comme pour le pire... Améliorez votre héros à chaque niveau pour créer votre propre style de jeu ou pour les associer avec ceux de vos coéquipiers : Vous avez besoin d’un tank, ou d’une tête brûlée qui fait d’énormes dégâts, cela ne tient qu'à vous ! La coopération s’avère difficile ? Une arène Joueur vs Joueur est disponible pour 2 à 4 joueurs : dans “Stool Wars”, il n’y a pas d'armes, seulement des tabourets, des barils explosifs et d’autres objets étranges ! Parfait pour se défouler ! La devise du jeu: “Coopérez, mais pas trop quand même ! SUPER CYBORG Super Cyborg est un jeu d’action rétro hardcore de type run and gun qui ne s'arrête jamais ! Vous incarnez un combattant cyborg d’élite envoyé sur une île mystérieuse pour étudier une série d’anomalies. Des scientifiques ont accidentellement réveillé l’impitoyable et puissant extraterrestre connu uniquement sous le nom de « Forme de vie Xirxul », et maintenant, l’humanité toute entière est en danger ! Tirez, courez et sautez. Traversez 7 niveaux débordant de hordes sans fin de monstres, et affrontez certains des boss les plus redoutables. Détruisez tout ce qui bouge : si ça bouge, c'est dangereux ! Vous sentez-vous capable de sauver le monde ? MINI MADNESS Mini Madness est un jeu de course et d'arcade inspiré de titres tels que Re-Volt ou Micro Machines. Prenez le contrôle de voitures miniatures télécommandées et faites la course sur des circuits fous à plusieurs niveaux dans une maison de famille et son grand jardin. Gérez votre turbo ! Effectuez des saltos pour le charger et conduire de manière dynamique. À mesure que vous avancez dans le jeu, vous pourrez améliorer la barre de votre turbo et sa vitesse de charge ainsi que la vitesse de vos saltos, vos freins et bien plus. N'hésitez pas à prendre des raccourcis. Il y a de nombreuses manières de terminer la course ! Votre seule limite : les points de contrôle à valider dans un ordre précis. Conduisez sur les murs ou même au plafond grâce à des panneaux spéciaux antigravité et des améliorations de moteur adaptées. Chaque circuit dispose d'objets interactifs à activer grâce à un transmetteur spécial. Créez un raccourci vers un pont extensible, activez un jouet robotisé qui tirera une volée de projectiles sur vos adversaires, un ventilateur qui compliquera la conduite ou… --- Certaines parties de cet ensemble peuvent nécessiter une installation manuelle (gérer les jeux et les applications).