Empire of Angels IV
Prenez la tête d'une équipe de guerrières enquêtant sur un fléau qui menace la paix fragile du royaume ! Pour la première fois depuis les débuts de la série en 1993, Empire of Angels arrive sur console ! Dernier opus de la franchise RPG tactique, cette édition mise à jour d'Empire of Angels IV se caractérise par de superbes graphismes 3D, des combats stratégiques au tour par tour, ainsi qu'une multitude de magnifiques personnages féminins. Offrant une nouvelle perspective sur l'histoire d'Asgard, Empire of Angels IV fait la part belle à ses traditions, ses personnages et sa mécanique sans que des connaissances préalables soient nécessaires pour profiter pleinement de cette toute nouvelle aventure. L'intrigue politique de style fantasy et la crainte d'une guerre imminente sont contrebalancées par les interactions joyeuses des personnages, un humour omniprésent, des conceptions attrayantes et la possibilité de faire voler en éclats l'armure de vos adversaires ! Rejoignez l'équipe d'enquête Namtar dans le cadre de ses patrouilles visant à maintenir l'ordre contre un fléau qui pousse des gens ordinaires sur la voie d'une violence insensée. Après que Niya, capitaine de la légion du Royaume de Valkyrie, a aperçu une orbe brillante tomber du ciel, tout ce qu'elle comprend sur l'histoire et la paix fragile d'Asgard est remis en cause. Accompagnée de fidèles alliées et de nouvelles amies, Niya mène l'équipe au cours d'une mission à travers le monde pour lever le voile sur le mystérieux fléau qui menace de les anéantir.