Embers of Mirrim
Aperçu Sous l'effet d'un pouvoir antique, deux créatures que tout oppose vont fusionner en un héros polyvalent chargé de restaurer la paix et l'équilibre du monde. Doté de la grâce et des pouvoirs respectifs des deux races d'origine, ce jeune sauveur peut se scinder en une ember d'ombre et une ember de lumière. Chacune d'entre elles se contrôle en toute indépendance à l'aide des sticks analogiques gauche et droit, vous permettant d'explorer de manière intuitive des paysages éblouissants sans jamais vous lasser. Caractéristiques : Un personnage gracieux à la double personnalité : Mirrim peut se scinder en deux formes jouables du nom d'embers. Les embers d'ombre et de lumière sont contrôlées de manière indépendante à l'aide des sticks analogiques gauche et droit, ce qui offre de nouvelles possibilités pour résoudre les énigmes, surmonter les obstacles et explorer le monde. Un gameplay varié : maîtrisez des commandes innovantes dans un jeu de plate-forme classique, modifiez votre environnement pour résoudre des énigmes fascinantes, combattez des monstres gigantesques et fuyez de terribles menaces. Ajoutez à cela un gameplay innovant et un scénario captivant, et vous obtenez le cocktail parfait. Sauvez votre monde de la corruption : servez-vous de vos pouvoirs pour débarrasser votre chère planète de l'infection qui la ronge. Sauvez vos amis et unissez-vous à eux pour rétablir l'équilibre du monde. Explorez un monde extraordinaire : un univers dynamique et coloré vous attend ! L'épopée de Mirrim vous entraîne d'une montagne gelée à une ancienne forêt en passant par des terres dévastées et bien d'autres lieux encore. Divers secrets sont dissimulés dans des environnements au rendu sensationnel qu'il ne vous reste plus qu'à découvrir.