Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes - Extension d'histoire : Le Chapitre de Seign
Inclus dans le Season Pass et dans l'édition Digitale Deluxe Cette extension d'histoire vous plonge dans la saga, découvrant des événements du point de vue de Seign, et ceux qui se sont séparés de la troupe de Nowa pour faire face à une certaine « situation compliquée » au sein de l'empire Galdéen. Que s'est-il passé dans l'empire pendant leur absence ? De plus, quels rôles cachés Seign et ses alliés ont-ils joué, influençant le déroulement du drame depuis l'ombre ? Les joueurs doivent avoir remporté la guerre « Reconquête d'Eltisweiss ».