Dream Park Story
Ouvrez les portes d'un royaume magique plein de sensations fortes ! Construisez et personnalisez votre propre parc d'attractions, et voyez les choses en grand au milieu des tapis volants et des trampolines. Vous pourrez même recruter des mascottes et organiser de superbes parades ! Que préfèrent vos visiteurs ? Comment pouvez-vous améliorer votre parc ? Consultez les réseaux sociaux pour connaître les dernières appréciations sur votre parc. Mettez les petits plats dans les grands pour attirer l'attention de célèbres influenceurs ! Vous êtes à court d'espace pour construire de nouvelles attractions ? Pas de problème ! Appelez l'entreprise de construction voisine qui vous aidera à agrandir votre terrain. Vous pourrez bientôt installer une grande roue, des montagnes russes et d'autres attractions à grande échelle pour raviver l'intérêt de vos visiteurs. Et n'oubliez pas vos mascottes ! Ces personnages adorables et originaux seront l'emblème de votre parc ! Vous pourrez en recruter une chaque année, ce qui vous donnera accès à des mondes à thème, comme le monde de l'espace, de l'hiver, ou encore du désert. Continuez d'augmenter votre popularité et faites le bonheur de vos visiteurs avec des parades fabuleuses ! Plus vos visiteurs seront impressionnés, plus ils vous rapporteront de points. Ceux-ci vous permettront de rechercher de nouvelles attractions et autres équipements, ou d'y ajouter de nouvelles fonctions. Offrez à vos fans une expérience inoubliable et hissez-vous au sommet du classement ! Embarquez dans le monde de la gestion des parcs d'attractions... Sensations fortes garanties !