DRAGON BALL Z: KAKAROT - DAIMA: Adventure Through The Demon Realm Part 1
Découvrez le monde de Dragon Ball DAIMA, une toute nouvelle série animée Dragon Ball ! Embarquez pour un voyage plein d'action et de rebondissements avec Glorio, Kaïo Shin et Panzy. Sauvez Dende qui a été enlevé et aidez Son Goku à récupérer sa forme originale. Explorez le Troisième Monde des Démons, un endroit qui regorge d'îles flottantes et de Sky Seeds, et jouez autant que vous voulez ! Ce DLC inclut : - Nouveau scénario - Nouvelles attaques spéciales - Nouveaux emblèmes d'âme - Et bien d'autres choses encore ! Il est possible d'accéder à DAIMA- Aventure dans le Domaine des Démons Partie 1 avant même d'avoir terminé l'histoire principale. *Ce DLC se trouve aussi dans le Pack DAIMA- Aventure dans le Domaine des Démons, et d'autres packs. Attention aux doublons lorsque vous faites vos achats.