DOA5LR - Tenue élégante - Kokoro
Offrez à Kokoro cette tenue de week-end digne d’une jeune lady. * Cette tenue pour Kokoro est également incluse dans le set complet contenant 17 tenues. Merci de ne pas acheter à la fois le set complet et les tenues individuelles qu’il contient. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Nécessite le téléchargement du catalogue gratuit de tenues LR41 pour DOA5LR. * Ce contenu ne peut être utilisé qu’après l’achat du personnage correspondant.