DOA5LR - Set de nouveaux personnages
Téléchargez ceci afin de pouvoir utiliser Marie Rose, Phase 4, Nyotengu, Raidou, et Honoka in Dead or Alive 5 Last Round. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Ces personnages pourront être proposé en version d'essai gratuite à durée limitée dans le futur.