DOA5LR - Catalogue de tenues LR10
Ce téléchargement gratuit est requis pour voir les tenues Deception dans Dead or Alive 5 Last Round. * Ce téléchargement seul ne permet pas d'utiliser les tenues. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu.