[DMC5] - Personnage jouable : Vergil
Introduit Vergil en tant que personnage joueur dans la campagne principale, le mode Palais Sanglant et les Limbes. Remarque : contenu incompatible avec Devil May Cry 5 Special Edition Remarque : certains succès ne peuvent pas être obtenus en incarnant Vergil.