DIY Fashion Star: Glow Up!
Avec ce DLC tu débloqueras : – 2 coiffures différentes avec de belles tresses – un onglet de peinture faciale avec 10 motifs colorés différents allant des papillons et étoiles aux jolies fleurs Teins tes nouveaux cheveux magiques et peins ton visage grâce à la nouvelle fonctionnalité !