Dinosaur Fossil Hunter - Simulateur de paléontologie
Dinosaur Fossil Hunter est un simulateur d'histoire où vous vivez la vie d'un vrai paléontologue. Explorez différentes terres, cherchez, découvrez et étudiez les fossiles découverts, et préparez les squelettes pour construire votre propre musée. Vous apprendrez de nombreux faits intéressants sur ces créatures éteintes qui ont marché sur la Terre il y a des millions d'années. VOYAGEZ VERS L'INCONNU Prenez la route à la recherche de fossiles d'espèces disparues qui régnaient autrefois sur la Terre. Profitez de paysages variés à travers les États-Unis, où vous devrez vous frayer un chemin dans la boue, l'eau et divers dangers environnementaux. Détruisez des rochers, drainez des étendues d'eau et cherchez à trouver des fossiles sur un vaste terrain. EXPLOREZ LES ZONES D'EXCAVATION Collecter des fossiles n'est pas si facile, surtout si vous devez creuser tout seul. Utilisez votre géoradar pour chercher des indices et découvrir les restes d'espèces disparues, ce qui vous permettra de mieux comprendre le passé lointain de la Terre. Si vous pensez que tout ce que vous avez à faire est de trouver la bonne zone, vous vous trompez. Ce n'est que le début ! Utilisez plusieurs outils, comme une tronçonneuse, une pelle ou une pioche, pour atteindre votre objectif. Mais, faites attention ! Ces os peuvent être très fragiles. PREPARE DELICATE FOSSILS Precious fossils are very delicate, so you need to carefully clean the bones to ensure that nothing gets damaged before assembling a complete prehistoric skeleton. Manage your know-how using the portable in-game tablet and become a world-renowned paleontologist. PRÉPAREZ LES FOSSILES DÉLICATEMENT Les précieux fossiles sont très délicats, vous devez donc nettoyer soigneusement les os pour vous assurer que rien ne soit endommagé avant d'assembler un squelette préhistorique complet. Gérez votre savoir-faire à l'aide de la tablette portable du jeu et devenez un paléontologue de renommée mondiale. CRÉEZ VOTRE PROPRE MUSÉE Une fois vos squelettes de dinosaures terminés, il est temps de personnaliser votre musée. Aménagez l'intérieur, faites pousser des plantes et décorez le bâtiment avec diverses expositions. Concevez votre propre diorama préhistorique. Choisissez tous les éléments du décor, des petites plantes aux rochers et même les types de sol. Disposez les dinosaures pour créer des décors dynamiques et palpitants et donnez-leur vie pour alimenter l'imagination de vos visiteurs. Devenez un brillant conservateur de votre propre musée privé !