Dino Safari
Le Dino Safari a ouvert ses portes en 1994 afin de tirer profit de l'engouement autour de l'univers préhistorique, et continue de se développer encore aujourd'hui. Ce lieu très populaire est l'une des meilleures attractions touristiques de la région : il plongera petits et grands dans une époque révolue autour d'un volcan majestueux. Le parc se divise en quatre zones principales abritant huit dinosaures. Votre mission, si vous en avez le courage, sera d'entretenir les terrains de ces quatre zones ! T-Rex Paddock Le célèbre tyrannosaure est de loin le dinosaure le plus célèbre et vous pourrez suivre sa trace dans le T-Rex Paddock. Soyez méticuleux lorsque vous tondez l'herbe autour de ses empreintes de pas : elles doivent rester visibles et immaculées pour que les visiteurs du Dino Safari puissent les admirer ! Cretaceous Canyon Le Cretaceous Canyon abrite non seulement des créatures uniques et archaïques, mais également le Cretaceous Café, où les visiteurs de tout âge pourront profiter d'une bonne collation. Malheureusement, les bonnes manières de certains visiteurs laissent parfois à désirer... Vous devrez donc assurer le maintien de cette zone en la tondant et en la nettoyant. Herbivore Valley Des hordes de gentils géants "se promènent" à travers l'Herbivore Valley. Ainsi, les visiteurs du Dino Safari ont pour habitude de se détendre à l'ombre d'un brachiosaure ou de pique-niquer en compagnie d'un parasaurolophus. L'Herbivore Valley dispose également d'un terrain de jeu pour les plus jeunes visiteurs du Dino Safari, c'est pourquoi cette zone doit rester la plus propre possible. Raptor Enclosure Suivez un chemin sinueux à travers d'épais buissons pour rejoindre le Raptor Enclosure, la zone la plus dangereuse de tout le Dino Safari. Assurez-vous que même les visiteurs les plus effrayés prennent un moment pour admirer les paysages sublimes avant de continuer à fuir les vélociraptors qui y vivent.