Digerati Best Sellers
Triple plaisir de hits Digerati ! Ce pack comprend Slain: Back From Hell, Snakeybus et Sunless Sea: Zubmariner Edition. Un jeu de combat d’arcade inspiré par le Heavy Metal avec des graphismes en pixel art stupéfiants, un gameplay à l’ancienne et une bande-son brutale. Combattez dans un monde gothique et affrontez les seigneurs mortels régnant sur chacun des royaumes maudits. Terrassez-les pour continuer votre quête ou mourrez dans d’atroces conditions … Un jeu d’arcade et de conduite absurde et effrénée où on chasse leur meilleur score en évitant le plus gros danger : vous-même ! Filez dans les rues d’une ville, prenez autant de passagers que possible et portez-les à leur destination pour augmenter leur score ET la longueur de votre bus ! PERDRE L'ESPRIT. MANGER SON ÉQUIPAGE. MOURIR. Prenez la barre de votre bateau à vapeur dans un jeu de rôle gothique victorien plein de découvertes, de solitude et de morts fréquentes.