Cette Édition Ultimate Evil rassemble Diablo III et son extension Reaper of Souls dans un seul jeu. Incarnez l’un des derniers défenseurs de l’humanité parmi le croisé, le barbare, le féticheur, le chasseur de démons, le moine ou le sorcier et obtenez du butin légendaire en libérant de nouveaux pouvoirs dévastateurs. Jouez en solo ou en groupe de quatre héros maximum sur le même écran soit en mode local, soit en ligne. Réduisez à néant les légions infernales au long des cinq actes de l’histoire de Diablo III ou arpentez un monde ouvert dans le mode Aventure et pourchassez les anciennes créatures maléfiques qui rôdent dans le royaume des mortels pour obtenir des primes. Ce téléchargement contient le jeu complet.