Le justicier masqué rejoint les rangs des Super-Héros de DC Comics et se lance à travers la galaxie pour empêcher le diabolique Brainiac de détruire la Terre. Grâce aux pouvoirs des Anneaux de Lanterne, Brainiac rétrécit des mondes pour enrichir sa collection de cités miniatures qu'il a glanées aux quatre coins de l’univers. Les plus grands Super-Héros et les Super-Vilains les plus rusés doivent s'unir pour collecter les Anneaux de Lanterne et arrêter Brainiac avant qu'il ne soit trop tard.