Démo de Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii
Dans cette démo gratuite du jeu Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, vous embarquerez pour une aventure de pirates des temps modernes sur terre comme en mer, en incarnant un ex-yakuza devenu capitaine pirate, Goro Majima. Explorez la vibrante ville de Honolulu, puis aventurez-vous dans Madlantis, le repaire secret des criminels où les pirates se livrent à des batailles navales mortelles pour leur simple plaisir. Alternez de façon dynamique entre deux styles de combat pour vaincre vos ennemis de façon spectaculaire et créative. Semez le chaos avec d'incroyables combos, des prises aériennes et des coups de grâce portés à mains nues, en vous servant d'armes de fortune, de coutelas et autre attirail de flibustier pour réduire vos ennemis en pièces. Prenez la barre de votre bateau et défiez les équipages rivaux dans le tristement célèbre Pirates' Coliseum, où vous vous engagerez au côté de votre équipage dans d'intenses batailles navales en temps réel, avec des mitrailleuses, des canons et bien plus. Après avoir immobilisé le navire adverse, lancez l'abordage et passez à des corps à corps épiques contre des hordes d'ennemis, afin de remporter la victoire. N'oubliez pas de personnaliser votre apparence et de relâcher la pression avec une variété d'activités proposées, comme le karaoké. ※Veuillez noter que vous ne pourrez pas transférer les données de sauvegarde de la démo vers la version complète du jeu.