Dead Cells: Road to the Sea Bundle
Ce pack contient le jeu de base ainsi que tous les DLC de Dead Cells déjà sortis : - Rise of The Giant - The Bad Seed - Fatal Falls - The Queen and the Sea Vous obtiendrez 8 nouveaux niveaux et 5 nouveaux boss ainsi que les ennemis, les armes et les tenues qui leur sont associés en plus du jeu d'origine. Consultez la page boutique de chaque DLC pour savoir en détail ce qu'il renferme. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur Reddit ou Discord. Amusez-vous bien !