Dead by Daylight : chapitre Silent Hill (Windows)
« Silent Hill » est un tout nouveau chapitre de Dead by Daylight qui inclut un tueur, le Bourreau, une survivante, Cheryl Mason et une carte. L’achat de l’extension débloquera un nouveau tueur, une nouvelle survivante et un charme exclusif universel : le Sceau de Métatron. Le chapitre Silent Hill inclut une nouvelle carte, l’école primaire Midwich : le traumatisme de l’enfance qui s’y déroula autrefois s’est manifesté sous une forme cauchemardesque corrompue. Le nouveau tueur est le Bourreau : prenez le contrôle de Pyramid Head et utilisez son grand couteau pour infliger son courroux à tous ceux qu’il croisera. La nouvelle survivante est Cheryl Mason, une femme courageuse et spontanée qui a survécu aux horreurs de l’Autre monde de Silent Hill et s’est vengée de l’Ordre qui a tué son père. Forte d’une expérience dépassant son jeune âge, elle est de nouveau prête à s’opposer au mal.