Costume « Tenue de bain chat mignon » pour Lenja
Un costume de maillot de bain pour Lenja. Ajoute le costume "Tenue de bain chat mignon" pour Lenja. Remarque : - Les costumes seront disponibles une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé (les personnages concernés doivent avoir rejoint votre groupe). - Ce produit est inclus dans l'"Atelier Yumia Season Pass". Veuillez noter que d'autres produits proposent également ce contenu. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.