Costume spécial pour Yumia en collaboration avec Asbel de « Tales of Graces f Remastered »
Costume de collaboration : tenue d'Asbel dans "Tales of Graces f Remastered" ! Ajoute un costume de collaboration pour Yumia. Remarque : ce contenu sera affiché en anglais pour certaines langues. Les costumes seront disponibles une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé. Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.