Costume « Cœur florissant » pour Nina
Un costume de maillot de bain pour Nina. Ajoute le costume "Cœur florissant" pour Nina. Remarque : - Les costumes seront disponibles une fois la construction de base déverrouillée et le Dressing placé (les personnages concernés doivent avoir rejoint votre groupe). - Ce produit est inclus dans l'"Atelier Yumia Season Pass". Veuillez noter que d'autres produits proposent également ce contenu. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.