Commander Keen in Keen Dreams Definitive Edition
Le commandant Keen est de retour. Dans l'édition définitive modernisée de l'épisode perdu "Keen Dreams", Keen doit se débarrasser d'un vilain cauchemar de légumes maléfiques. L'édition définitive offre un support complet pour les écrans larges, douze niveaux entièrement nouveaux - doublant la longueur par rapport à l'original de 1990 - et une partition musicale complète. La structure du jeu a été retravaillée pour en faire une expérience plus moderne sans sacrifier le charme original !