Cluedo: La collection Crime épique
Dix scènes de crime. Six suspects. Une question. Qui l'a fait ? Résoudre le mystère intemporel du meurtre au célèbre manoir Tudor est une chose, mais seuls les détectives les plus aiguisés pourront résoudre ces dix nouvelles affaires à travers le monde. La Collection Épique de Crimes vous donne un accès immédiat à toutes les scènes de crime actuellement publiées, ainsi qu'aux futures scènes de crime dès leur lancement. Cela signifie que vous aurez un total de dix scènes de crime diaboliques à explorer ! De plus, vous pourrez également jouer à toutes les scènes de crime revisitées spéciales dès leur lancement. Le Complexe de la Vipère Noire : M. Callan Corail, ancien partenaire commercial de M. Mat Lenoir, a invité tous ceux soupçonnés du meurtre de son associé à se mettre au vert sur son île tropicale. Cependant, les choses tournent mal lorsqu'ils se retrouvent à nouveau au cœur d'un autre mystère de meurtre ! Cette scène de crime comprend un nouvel avatar de joueur, un dos de carte différent, une feuille d'indices thématique, un ensemble de dés serpent et 12 nouveaux jetons. Le Complexe de la Vipère Noire : Dossier Revisitée #1 : Une jacinthe fleurit à nouveau dans la mort, apportant des nuances de gris à la scène de crime du Complexe de la Vipère Noire ! L'agent Gris et l'analyste Jacinthe rejoignent la liste des suspects, mais l'un d'eux est-il le véritable coupable ? Ou le véritable meurtrier les a-t-il entraînés pour brouiller les pistes ? Ce contenu supplémentaire comprend deux nouveaux suspects et quatre jetons supplémentaires. Retraite des Pins Murmurants : Le calme et la solitude de la Retraite des Pins Murmurants en font l'endroit idéal pour la détente... et la vengeance. Une nouvelle histoire se déroule alors qu'un groupe de six prétendus étrangers cherche refuge dans le tout nouveau centre de bien-être forestier, mais les choses prennent une tournure terrible lorsqu'ils se retrouvent impliqués dans un crime choquant... Cette scène de crime comprend un nouvel avatar de joueur, un dos de carte différent, une feuille d'indices thématique, un ensemble de dés feuillus et 12 nouveaux jetons. Station de Recherche Polaire : Aux confins glacés de la Terre, un meurtre de sang-froid se déroule ! Aventurez-vous dans le poste avancé gelé de la Station de Recherche Polaire et découvrez lequel des six suspects enneigés a tué M. Mat Lenoir, avec quoi et dans quelle pièce. Cette scène de crime comprend un nouvel avatar de joueur, un dos de carte différent, une feuille d'indices thématique, un ensemble de dés glacés et 12 nouveaux jetons. INCLUS : - Scène de Crime du Complexe de la Vipère Noire - Le Complexe de la Vipère Noire : Dossier Revisitée #1 - Scène de Crime de la Retraite des Pins Murmurants - Scène de Crime de la Station de Recherche Polaire - Plus de Scènes de Crime à Venir Aiguisez vos compétences de détective avec l'expérience ultime Clue/Cluedo !