Cities: Skylines - Harumi Nights FM
Perdez-vous dans la lueur du soir avec « Harumi Nights FM », une station de radio inspirée par les nuits animées éclairées aux néons du Japon moderne. Composée de 16 morceaux, cette radio constitue la bande sonore parfaite dans les quartiers commerciaux et les ruelles cachées de la ville une fois la nuit tombée. Ce pack peut être acheté dans le « Shops of Shibuya Bundle » qui comprend « Shops of Shibuya », « Map Pack 4 » et « Harumi Nights FM ».