Cities: Skylines - Content Creator Pack - Countryside
Explorez le côté rural d'une ville avec « Countryside » de Cbudd, créateur de la communauté. Ce pack comprend de nouveaux bâtiments et accessoires, dont un marché local et un hôtel de ville pittoresque, une bibliothèque rurale accueillante et même un petit commissariat de campagne avec seulement deux shérifs. Chaque élément de ce pack capture le charme idyllique d'une vie paisible à la campagne. « Countryside » comprend : - 3 bâtiments uniques (hôtel de ville, marché et bazar) - 6 bâtiments de service - 45 logements de faible densité évolutifs - 33 accessoires Ce pack peut être acheté dans l'ensemble « Downtown to Countryside » qui comprend « Emerging Downtown » « Countryside » et « Harvest Harmony ».