Chess Ultra X Purling London Nette Robinson Art Chess
Voici le jeu d'échecs Nette Robinson « St Basil’s Cathedral » Art Chess, commandé spécialement par Purling London et désormais disponible dans le monde virtuel de Chess Ultra. Créé par la joueuse d'échecs et artiste Nette Robinson, ce superbe jeu d'échecs s'inspire de l'architecture saisissante de deux monuments russe. Les pièces claires s'inspirent de la cathédrale du Christ-Sauveur de Moscou avec son architecture en dômes, et les pièces sombres représentent les motifs et les couleurs de la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux. Ce pack est uniquement composé d'un jeu d'échecs qu'il est possible d'utiliser dans n'importe quel environnement de jeu.