Cattle Country Demo
À PROPOS DU JEU : Cattle Country prend les rênes du gaming casual avec ce jeu d'action-aventure. Des heures de moments de vie vous attendent près de la frontière : minez, pêchez, fabriquez, cultivez. Et ce n'est pas tout, vous pourrez également accomplir des quêtes dignes du Far West : romances, transhumance, groupes de bandits, braquages...